Nouvelles de Mai 2012

Publié le par Lordreg

Chers amis
Nous vous saluons au nom de notre merveilleux Sauveur et Seigneur. Que Dieu vous bénisse chacun là où vous êtes. Nous allons bien, tous les 5, nous nous adaptons peu à peu à notre vie à Bonneval. Les enfants ont commencé à l’école (en ce moment ce sont les vacances), et nous sommes bien pris par les rendez-vous médicaux, papiers administratifs et préparations des tournées. Nous aimerions revoir tout le monde mais cela ne sera peut-être pas possible cette année. En tout cas, si quelques-uns peuvent venir nous visiter à Bonneval, nous serons ravis.
Nous avons enfin pu faire faire les tests d’audition à Fiderana. Il a une surdité de transmission car ses tympans sont abimés. L’ORL  l’opérera le 19 mars, et nous espérons que cette intervention va améliorer son audition.
Nous sommes vraiment reconnaissants au Seigneur parce qu’Il nous permet de vivre dans un cadre apaisant et Fiderana est bien pris en charge ici.
Nous allons passer quelques jours à Caderousse pour le débriefing la semaine prochaine. Ce sera pour nous l’occasion d’être avec notre église d’envoi à Orange, nous nous réjouissons beaucoup de revoir nos amis d’Europe.
Nous vous embrassons tous en vous remettant aux soins de notre Seigneur céleste.

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article