Nouvelle - Septembre 2015

Publié le par Alexandre et Hasy LÊ

Chers famille et amis

L’été est passé, l’école a repris pour les plus jeunes et le travail pour les autres. Nos 3 garçons ont bien repris le chemin de l’école : Jérémie 5è, Fiderana CM1 et Zacharie Grande Section de Maternelle. Nous sommes reconnaissants pour la qualité de l’enseignement et l’environnement dans lesquels ils apprennent.

Hasy a travaillé comme infirmière tout l’été, elle a pu faire des remplacements dans une maison de retraite. Peut-être qu’il y aura encore des occasions de remplacement avant le retour en mission.

Nous prions maintenant pour notre prochain départ et tout ce que cela va entraîner comme démarches : date de départ, résiliation de contrats liés au logement actuel, derniers bilans de santé, achats de matériels et livres pour le ministère… Sans oublier le tri et le rangement, les bagages, le nettoyage de l’appartement…

Nous prions aussi pour être prêts spirituellement à vivre ces changements et le travail en mission. Nous espérons encore revoir quelques amis pour des temps d’échange et de prière, ainsi que la famille.

Si Dieu le permet, nous repartirons en janvier 2016 à Madagascar et plus précisément à Antsirabe pour servir avec l’église CEIM (Communauté Evangélique Indépendante de Madagascar). La SIM France-Belgique, Société Internationale Missionnaire, reste notre mission d’envoi.

Ces derniers jours, j’ai été interpellé par des textes bibliques qui me ramenaient à l’amour que Dieu déverse dans le cœur des croyants : « notre cœur s’est montré large, vous n’êtes pas à l’étroit au-dedans de nous (II Cor 6.11-12) » et « Elargis l’espace de ta tente (Es 54.2) ». Nous avons trouvé tant d’exemples de chrétiens au cœur rempli d’amour durant cette année, en Europe, passée à visiter les frères, Dieu veut encore que nous fassions de la place (dans nos cœurs) à Son amour. C’est seulement avec cet amour que nous pourrons continuer à semer là où Il nous placera.

Que Dieu vous bénisse et vous encourage aussi.

Alexandre et Hasy LÊ

Avec Jérémie, Fiderana et Zacharie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article