COMMENT ET POURQUOI DIEU M’A SAUVE

Publié le par Lordreg

COMMENT ET POURQUOI DIEU M’A SAUVE ( j’ai 34 ans aujourd’hui avec 17 ans de vie ac CHRIST !)


Alors qu’adolescent, j’étais malheureux et triste. Je n’avais de cesse de chercher un sens à ma vie dans le sport et les expériences intenses ! Ma mère s’est convertie quand j’avais 12 ans, et ne pouvait pas s’arrêter de me demander de donner ma vie à Jésus avant que je ne meure. Et c’est ce que je lui promis de faire, et que je fis d’ailleurs lors d’un grave accident de voiture.
Bien que je priai Jésus de me sauver de cet accident, il m’a laissé « dormir » dans un coma long de 4 mois. Mais durant tout ce temps, son Saint Esprit était sur moi, et il m’a empêché de mourir. Dieu a accompli des miracles dans mon corps : il m’a guérit d’une hémiplégie, du mutisme (j’ai été muet pendant 8 mois, d’une fracture cardiaque, etc.) Cependant je suis si heureux de dire que par delà ces miracles opérés ds mon corps, je remercie Jésus pour le pardon de mes péchés. Maintenant je sais que lorsque je quitterai cette terre ce sera pour être à jamais dans sa présence !


Je rends grâce à Dieu car il m’a permis d’avoir le BAC, d’aller à la fac et finalement d’obtenir le « Bachelor of Theology » en Suisse. J’ai remarqué que plus je me mettais à son service plus sa bénédiction était sur moi ! En fait depuis qu’il m’a donné de naître de nouveau par son Esprit je n’ai de cesse de parler de son amour où que j’aille. Jusqu’à maintenant je suis heureux d’avoir partagé mon témoignage dans 8 pays différent ! Je lui suis reconnaissant pour ces occasions ! Je suis également plein de gratitude pour la famille qu’il m’a donnée (avec 3 petits garçons). Merci Seigneur, bénis soit ton nom !


Nous sommes en mission à Madagascar depuis 3 ans. Ma femme et moi avons entre autre commencé par enseigné sa Parole dans une école de Tana pendant 1 an et demi, à des élèves âgés de 6 à 18 ans. Nous sommes maintenant impliqués dans notre église locale à Antsirabe dans le ministère parmi les jeunes, nous nous occupons d’un club biblique pour enfants, nous venons de commencer à dispenser une formation destinée aux jeunes couples et j’enseigne l’anglais au Séminaire Baptiste Biblique.


Nous rendons grâce au Seigneur de nous avoir appelés à son service, et désirons toujours lui rendre gloire.

ALEX

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Veronique 08/11/2013 13:36

Bonjour
Mon mari et moi cherchons notre eglise a Antsirabe pour etre en communion avec le corps du Christ , nous avons donne notre vie au Seigneur. Je souhaiterai rentrer en contact avec votre eglise
locale. Merci de votre reponse Veronique

Lordreg 12/11/2013 11:36



Bonjour, voici notre contact à antsirabé :


 


Courrier  : BP 1061 ANTSIRABE - ASABOTSY 101 MADAGASCAR 


Tél  :  +(261) 32 46 043 83 


Mail : alex_and_hasy@yahoo.fr


Que Dieu vous benisse!!!



Céline Parvedy 02/08/2013 22:23

Je te remercie pour ton témoignage, car comme toi je ne cesse de rendre grâce au Seigneur pour la nouvelle vie de mon fils Alexandre!!! Et ton témoignage me donne la force de persévérer et d'avoir
moins peur en l'avenir et de continuer à faire confiance à notre Seigneur Dieu et à son amour immense et miséricordieux !

13/12/2011 06:28

merci à toi régis! pour la publication ...
k Dieu te bénisse selon la richesse de sa gloire !!!